★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 126 Commentaires client
Le Livre des jeux d'intérieur : Pour les 6-12 ans est un livre par Pierre Lecarme, sortie le 2001-09-26. Ce livre 192 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourriez acquérir ce fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le Livre des jeux d'intérieur : Pour les 6-12 ans
Les données suivantes montre les faits utiles concernant Le Livre des jeux d'intérieur : Pour les 6-12 ans
| Le Titre Du Livre | Le Livre des jeux d'intérieur : Pour les 6-12 ans |
| Publié Le | 2001-09-26 |
| Langage | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 9383970288-ZYM |
| Digital ISBN | 916-1696095998-LBI |
| Créateur | Pierre Lecarme |
| Traducteur | Enis Ellisia |
| Numéro de Pages | 192 Pages |
| Éditeur | Fleurus |
| Format de E-Book | AMZ ePub PDF AFP ODM |
| La taille du fichier | 34.05 MB |
| Nom de Fichier | Le-Livre-des-jeux-d'intérieur-Pour-les-6-12-ans.pdf |
Le Livre des jeux d'intérieur : Pour les 6-12 ans PDF Download Gratuit
Livre des jeux d'intérieur (Le): Activités pour les 6-12 AnsLivre des jeux d'intérieur (Le): Activités pour les 6-12 Ans, ABC FleurusActivités pour les 6-12 ansA comme astuceB comme batailleC comme cartes à jouerD comme
Le livre des jeux d'intérieur : activités pour les 6-12 ansEditions Fleurus - ABC Fleurus Activités pour les 6-12 ans A comme astuce B comme bataille C comme cartes à jouer D comme dominos
Le livre des jeux d'intérieur : Activités pour les 6-12 ...Plus de 200 jeux d'intérieur pour s'amuser de A à Z, seul, à deux ou avec plein d'amis. Jeux classiques ou inédits, jeux de lettres et de stratégie, mime, y en a pour tous les ...
Le livre des jeux d'intérieur pour les 6-12 ans - BabelioManuel 'Le livre des jeux d'intérieur' des 6-12 ans. Collection ABC. Edition Fleurus. Guide proposant aux enfants de 6 a 12 ans plus de 200 jeux d'intérieur pour s'amuser à deux ou avec plein d'amis.
Le livre des jeux d’intérieur. : Activités pour les 6-12 ansRésumé. A comme astuce. B comme bataille. C comme cartes à jouer. D comme dominos. E comme énigme. F comme ficelle… L’alphabet n’a pas assez de lettres pour recenser toutes les idées ludiques proposées dans ce livre.