Kamis, 18 Juli 2019

Rendez-moi mes poux ! PDF Download Gratuit

Rendez-moi mes poux ! PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 777 Commentaires client

Rendez-moi mes poux ! est un chef-d'Å“uvre par Pef, publié le 2010-02-25. Ce livre comprend 40 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pouvez avoir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Details Rendez-moi mes poux !

Les données ci-dessous sont affichées les informations générales sur Rendez-moi mes poux !

Le Titre Du FichierRendez-moi mes poux !
Publié Le2010-02-25
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-104271435578-VNN
ISBN-13627-4308125753-KQH
de (Auteur)Pef
TraducteurClarine Rija
Chiffre de Pages40 Pages
ÉditeurGallimard Jeunesse
Type de FichierePub AMZ PDF CHM TR2
La taille du fichier44.39 MB
Nom de FichierRendez-moi-mes-poux !.pdf


Rendez-moi mes poux ! PDF Download Gratuit

Rendez-moi mes poux - pageperso.Rendez-moi mes poux. Pef Cet album de Pef, sous son titre "badin" pose un problème qui touche beaucoup de nos élèves: la solitude au sein de la famille, l'envie d'avoir des amis, même si ces amis s'avèrent être de charmants poux un peu farceurs.

Livres Ouverts : Rendez-moi mes poux!Un jour, Mathieu sent que sa tête le démange et il découvre qu’il a des poux. Émerveillé, il s’exclame : « Je poux aime, un pou, beau pou, à la poulie, pas du pou! » Voilà que, sans le savoir, il a prononcé la formule magique qui rend les poux domestiques, fidèles et obéissants.

Etude du livre : “Rendez-moi mes poux - qu’il avait des poux. - Oh ! fit-il, des poux ! Je poux aime, un pou, beau pou, à la poulie, pas du pou ! Mathieu ne le savait pas, mais cette phrase, dite par hasard, était une phrase magique. Elle donne aussitôt la parole aux poux et les rend domestiques, fidèles et obéissants.

La fourmilière de Minifourmi: Rendez-moi mes poux!Personnellement, j'ai préféré "Aux fous les pompiers", que j'ai trouvé plus drôle, mais celui-ci à l'énorme avantage de parler du problème des poux, qui concerne TOUS les enfants à l'école primaire.

Rendez-moi mes poux ! - Poche - Pef - Achat Livre ou ebook ...Rendez-moi mes poux !, Pef, Gallimard jeunesse. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.


android. ekladata. resume. portugais. anglais. extrait. gratuit. english. internet. livre. tome 1.. entier. ipad. download. lire en ligne. tome 5. belgique. tome 2. télécharger. fichier. iphone. avis. electronique. french. free. pdf entier. ebook.suisse. gratuitement. pdf en ligne. mobile. pdf en anglais.lecture. français. tome 4. tome 3. format. telecharger. audio. francais. numérique. book. complet. epub. online